Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les barrages
26 janvier 2007

Super Fonctionnaire

Hier vers 16h, vent de panique dans le bâtiment: une visite du futur Secrétaire Général du Parlement Européen est prévue pour ce vendredi. Ce matin, nouveau message fébrile nous informant qu'il est souhaitable que le personnel soit au poste de travail quand il passera saluer. Tremblant de stress :), je "range" mon bureau dans mes tiroirs puis je vais consulter le site du Parlement pour apprendre que le Secrétaire Général est le plus haut fonctionnaire du Parlement Européen... le big boss quoi!

Mais finalement, comme il fallait s'y attendre, ignorant l'effervescence suscitée par sa personne, Super Fonctionnaire n'a pas pointé le bout de son nez dans notre couloir... Peut-être était-il fatigué de serrer des pinces?

Publicité
Commentaires
B
et c'est pas facile de faire rentrer son bureau dans son tiroir :-) donc c'était ta première journée de travail depuis que tu es fonctionnaire si je comprend bien... je connais ça, l'année passée on a déménagé :-)
Publicité