Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les barrages
24 août 2006

Champion du monde de bavardage

Ce matin, dans le train, j'ai entendu le champion du monde des bavards.

En vingt minutes, il a parlé de la situation des groupes Rossel et Sud Presse, de la crise de la presse écrite, de l'ancienne et de la nouvelle méthodes de traduction des articles de la commission européenne, de l'intérêt du télétravail, de sa maison, de celle de son voisin, de celle du médecin du quartier, de la météo en Belgique, de ma météo en Italie, de sa visite à Rome avec ses enfants sous 38°C, de ses deux derniers séjours en Italie, de sa fille de 15 ans, d'une collègue, de l'ancienneté comparée des trains de 7h23 et 7h37, d'une panne de train qu'il a subie... et j'oublie certainement d'autres choses.

De mon coté je tentais vainement de piquer un dernier petit somme avant ma journée de boulot. Autant vous dire que je n'y suis pas parvenu.

Après les trains sans tabac, j'exige des trains sans parole!

Publicité
Commentaires
X
et bien il doit avoir un debit hors du commun le gars pour parler de tout ca en 20 minutes
B
et ça donne quoi pour la météo en Belgique, s'il y avait moyen d'avoir un peu de beau temps samedi ça m'arrangerait et je ne serais pas le seul que ça arrangerait...
Publicité